PRIX et condition générales

Prix pour une semaine du samedi arrivée 16 h au samedi départ 10h

Les prix sont TTC .Toutes les charges sont incluses : électricité,gaz ,eau chaude ,chauffage l’hiver.

ATTENTION :Taxe de séjour en sus perçue par le propriétaire et reversée à la Communauté de communes.

1,10€ par adulte +18 ans et par nuitée

(1€ comcom+10% Département des Hautes-Alpes)

Chèques Vacances acceptés

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION Ce contrat est exclusivement réservé à la location de meublé(s) saisonnier(s)

1 – Occupation des locaux meublés : La location est consentie pour un séjour qui commencera et se terminera les jours, dates et heures indiqués sur le contrat. Le locataire, signataire du présent contrat, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue de la période de location. La location conclue entre les parties au présent contrat ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord du propriétaire. Le locataire est tenu de signaler tout mauvais fonctionnement des services. Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.

2 – Nombre de locataires : le locataire ayant été informé dans le présent engagement de location du nombre maximal de personnes pour lequel la location est consentie, un dépassement de ce nombre (sauf accord express par écrit du propriétaire) constituerait une annulation immédiate du présent contrat et les sommes versées ne seraient alors pas remboursées.

3 – Animaux : au cas par cas après accord avec le propriétaire de l’animal qui sera responsable de son comportement .

4 – Paiement : la réservation devient effective dés lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant de la location, et un exemplaire du contrat signé.
Le solde de la location sera versé à l’entrée dans les lieux.

5 – Annulation : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée ou télégramme.
En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n’est pas mise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement.

6 – Prix : les prix sont établis en Euros. 

7 – Inventaire et état des lieux : Le locataire sera responsable des objets portés sur l’inventaire, déposé dans le classeur de bienvenue et sera tenu de rembourser le prix des objets détériorés et si nécessaire leur remise en état. Le locataire devra signaler toute détérioration ou casse survenue pendant son séjour. Le locataire s’engage à rendre le meublé à son départ aussi propre qu’il l’aura trouvé à son arrivée.

8 – Assurance : le locataire sera tenu de s’assurer contre les dommages de toute nature susceptibles d’engager sa responsabilité (relisez votre contrat multirisques habitation ou vérifiez auprès de votre assureur que ce dernier comporte une clause “villégiature” adaptée à la location  sous toutes réserves).